Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julki ! Un goût de reviens-y!
12 février 2007

Wafel et travail

bruxel

Home back...

Pendant quelques jours, je suis partie à Bruxelles, la belle, pour le boulot (Salon des Vacances). C'est toujours un plaisir de retrouver la Grande Place majestueuse, la Bourse, les rues aux noms chantants... C'était un peu dur de se retrouver toute seule au début dans cette chambre d'hôtel, je me sentais comme en fuite, loin de tout ce qui m'est familier, mais la bonne humeur des belges et les parfums des rues animées ont eu raison de ma mélancolie.

Le boulot est passé comme un charme, quand les visiteurs sont intéressés ça se passe beaucoup mieux qu'à Paris... Et puis j'ai pu faire à peu près tout ce que j'avais envie de faire comme par exemple aller voir le MannekenPis, je sais c'est archi classique mais de le voir si petit ça m'a fait du bien, dommage qu'il n'avait pas ses habits de fête...

Le goût des wafels, de la carbonade, des rues pavées cahotiques, tout me laisse un joli souvenir qu'un jour peut-être je partagerais avec quelqu'un, mais Bruxelles se mérite... Elle a été ma récompense!

Bientôt je mettrais en ligne les photos de l'expo Franquin, un vrai régal d'humour et d'humanisme... Bientôt quand j'aurais repris le rythme tourangeau...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité