Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julki ! Un goût de reviens-y!
5 février 2007

Il faut que je me jette à l'eau

tract1

Et que je participe à ce concours de nouvelle. Ce n'est pas tant ce qu'il y a à gagner qui m'interesse, mais c''est pour une fois dans ma vie, gagner parce que j'ai du talent, parce que surtout pour une fois j'aurais été au bout de quelque chose...

Bon, après, c'est vrai que le polar ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais un ami m'a donné des pistes, des idées que je pense exploiter... Il a vu des choses que je n'avais pas remarqué, je l'en remercie.

Donc je vais me jeter à l'eau, remplir une page de petites pattes de mouche et voir... J'espére que Bruxelles m'aidera à trouver l'inspiration.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité